Borne recharge voiture électrique à Lorgues

Faites le plein de votre batterie lors de votre passage   à Lorgues grâce à la borne de recharge pour voiture électrique de HOTEL LE COL DE L'ANGE.

Votre véhicule électrique n’a pas suffisamment d’autonomie ?

Vous êtes en vacances dans le sud-est de la France et vous ignorez où recharger votre véhicule? Vous désirez effectuer des recharges rapides sur votre auto ? Vous vous demandez comment vous occuper pendant le temps de recharge ?

Notre borne de recharge pour voiture électrique vous laisse profiter du charme   à Lorgues pendant la charge. Nous avons mis sur pied ce service afin de préserver l’environnement.

Rechargez votre batterie chez HOTEL LE COL DE L'ANGE sans plus attendre !

Le ratio entre le nombre de bornes et les véhicules en circulation en France est d’une borne pour dix automobiles. Il existe principalement deux types de recharges :

  • En douceur, pour les batteries délicates, avec une fréquence de 20 Km/heure,
  • Rapide, idéale pour les situations d’urgence dont la fréquence s’élève à 50 Km/heure.

Notre point possède 22 kW soit la puissance maximale suffisante pour remettre votre batterie à niveau, le temps d’un repas.

Branchez-vous sur la borne de recharge pour voiture électrique  sur  à Lorgues

La station électrique de HOTEL LE COL DE L'ANGE est située au 1308 Avenue Tuttlingen à DRAGUIGNAN (83300). Venez faire une halte dans notre hôtel avec piscine. Pour faire des réservations dans notre établissement, appelez le 04 94 68 23 01 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à HOTEL LE COL DE L'ANGE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société HOTEL LE COL DE L'ANGE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.